RDC : Opération du cofondateur et administrateur des trésorerie, renseignements et ravitaillement des ADF


– Avis-

Dernier-né Kisokeranio, réputé collant du bandage agitateur ADF a été maîtrisé à Uvira pendant lequel la endroit du Sud-Kivu, mardi 11 janvier 2022 par les épreuves de confiance.

Conformément l’flottille ougandaise qui confirme l’communiqué, celui-ci qui est chargé des renseignements, trésorerie et ravitaillement des ADF, de mansarde un des amas fondateurs des Forces démocratiques alliées (ADF) trouvait recherché depuis 3 ans. Il avait acquis à s’éclipser et trouvait en clandestinité jusqu’à son souricière à Uvira par les équipes du feu indécis Tim Munkuto.

L’UPDF, hameau par le média ougandais NBS Magazine, indique que ce aisé meurtrissure de guipure évènement continuité à l’accroissement des corvées moyennant les rebelles depuis baptême décembre en État démocratique du Congo, en contrat plus l’flottille congolaise.

Affairé qu’aucune avènement authentifiée de l’flottille congolaise n’a jusque là attesté cette communiqué, réciproquement une avènement premier citée par congorassure.net a prescrit que « Dernier-né Kisokeranio qui est un partie ougandais, a été arrêté en garder de supposé commentaires indiquant qu’il s’commerce Kasereka Djimy kilalo et qu’il est né le 1er février 1979 ».

Conformément certaines pluies sécuritaires, ce homme de élémentaire comptabilité, qui dirigeait jusqu’à son souricière mardi l’membre restée disciple à Jamil Mukulu, occupait ainsi le suite de meneur chargé des renseignements de la dissidence ADF. Il a été intercepté et arrêté cependant qu’il se rendait au Burundi contigu, où il aurait plausiblement certaines affinités.

Merveilles Kiro



Source link

leave a reply