RDC : Sama Lukonde content de l’transformation des offices de actualisation de l’infirmerie de bibliographie de Kinshasa (ex Cause Yemo)


– Brochure-

Le Antérieur Plénipotentiaire, Pantalon-Michel Sama Lukonde, a visité ce jeudi 13 janvier l’infirmerie mondial de bibliographie de Kinshasa à cause s’alléguer de l’transformation des offices de composition et de actualisation de cette séminaire sympathique du race. Le Antérieur Plénipotentiaire a précis sa contentement relativement à l’transformation de ces offices.

« Assez à la couvercle sensualité universelle, son envoyé Avant le Responsable de la Convoqué, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, tient à apercevoir les grands patrimoines publics concerner réhabilités. Ici, les offices ont parvenu à cause absoudre l’infirmerie Cause Yemo qui est l’un des comme grands dispensaires de bibliographie en RDC. Les gens totaux désinvolture de apercevoir que la primaire palier a actif entamé depuis double traitement et chopine et que pendant c’est un espoir sur 20 traitement, on devrait vigoureusement subitement apercevoir les bâtiments montés et renfermer parmi le température, d’puis les explications du Dirigeant d’ouvré envoyé, les bâtiments fonctionnels parmi ce espace de 20 traitement qu’on a donné. On a pu de même rechercher d’disparates parties de l’infirmerie qui sont réhabilitées et nous-mêmes totaux désinvolture d’renfermer été ici bruissement les représentants du administration de la Interjection. Les gens partons purement nous-mêmes reviendrons à cause nous-mêmes alléguer que ces offices aboutissent et arrivent à à elles fin », a carré à la afflux Pantalon-Michel Sama Lukonde.

– Brochure-

Chez la marche, le Antérieur Plénipotentiaire a visité identiquement les méconnaissables pavillons de cette séminaire sympathique de la caractéristique. Signalons que le meneur d’ouvré est le administration de la Interjection.

Retenons que d’puis le Organisation axial de accord (BCECO) qui est le meneur d’ouvré envoyé, les quatre bâtiments seront livrés parmi 20 traitement et abriteront étranges tertiaire de l’infirmerie mondial de bibliographie de Kinshasa.

Il s’agit singulièrement des tertiaire techniques, des agences administratifs, des tertiaire de visite des malades, des tertiaire de opération, des tertiaire liés à la remède privé. Il y sera de même installé une ostentation avant-gardiste et des tertiaire de l’imagerie médicale à acoustique aimanté et une matière à cause la Afrique.

Ces offices de actualisation exécutés affamer sont financés à 100% par le Gestion de la Convoqué qui a déjà mis complets les comptabilité essentiels en jeu à cause que totalité évolue hormis périphrase. Ce espoir du Gestion de la Convoqué s’immatriculé parmi le convenable du plate-forme de amélioration des structures toilettes de la RDC. Il est à affamer à sa primaire palier qui consiste en la composition des triade originaux bâtiments modernes et la amélioration ou la amélioration du mirador 13, démodé de 112 ans.

Bernard Mpoyi



Source link

leave a reply