Football Sports Tennis

Ronaldo, le terrible uppercut de Navas (vidéo)


Opposé au PSG ce jeudi avec une sélection combinée de joueurs d’Al Nassr et Al Hilal, Cristiano Ronaldo s’est pris un uppercut en pleine figure.

C’était le match attendu par tous les fans saoudiens. Alors qu’Al Nassr s’est offert les services de Cristiano Ronaldo dans la foulée de la Coupe du monde 2022, une rencontre amicale a été programmée ce jeudi 19 janvier. Face au Paris Saint-Germain, CR7 et une sélection de joueurs venus d’Al Nassr et Al Hilal s’est présentée avec l’ambition de faire déjouer le club français. Si Paris a rapidement ouvert le score par l’intermédiaire de l’inévitable Lionel Messi, son plus sérieux adversaire de ces dernières années lui a répondu sur penalty, non sans avoir encaissé un terrible coup.

Cristiano Ronaldo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est présenté dans la surface du PSG à la trente-deuxième minute de jeu. Convoitant un ballon aérien, le quintuple Ballon d’Or s’est élevé dans le ciel, mais s’est pris un uppercut foudroyant de la part de Keylor Navas, sorti comme un bulldozer pour dégager le ballon du poing. Retombé au sol, le Portugais a mis du temps à se relevé, tandis que l’arbitre indiquait le point de penalty.

Pommette gonflée

La pommette gauche très rougie et gonflée, CR7 s’est tout de même chargé de transformer la sanction pour égaliser en faveur de Riyadh Season. Le duel attendu n’était donc pas qu’entre Messi et Ronaldo. Navas, sanctionné d’un simple carton jaune, s’en est bien sorti.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image