Football Sports Tennis

Sampaoli victime d’une fessée ?


La correction reçue samedi par son équipe du Séville FC sur la pelouse de l’Atlético de Madrid (6-1) pourrait bien couter sa place à Jorge Sampaoli.

La saison plus que compliquée du Séville FC se poursuit. Après un très léger répit mi-février avec une victoire et un nul, l’équipe entraînée par Jorge Sampaoli a recommencé à couler en enchaînant deux nouvelle défaites, les dixième et onzième cette saison en vingt-quatre matchs de Liga. La dernière en date, concédée samedi soir au Wanda Metropolitano face à l’Atlético de Madrid a fait très mal. Une démonstration des Madrilènes et les Sévillans ont coulé (6-1). Toujours en poste malgré la dix-septième place occupée par ses hommes, Jorge Sampoali est sur un siège éjectable.

Celui qui était encore entraîneur de l’Olympique de Marseille il y a moins d’un an pourrait être rapidement victime de la fessée reçue à Madrid. C’est ce qu’a indiqué AS ce dimanche, indiquant que la patience des supporters sévillans est épuisée et qu’ils veulent le départ rapide de l’Argentin. Le média ajoute que du côté de la direction du Séville FC, l’heure est encore à la réflexion. Malgré l’urgence de la situation imposée par l’enchaînement de résultats catastrophiques, elle hésiterait à se séparer de Sampaoli. Et ce pour une raison simple : cela couterait très cher.

Consignes incompréhensibles

Reste que même au sein du vestiaire, Jorge Sampaoli est décrié. AS cite exemple le latéral gauche Marcos Acuña qui avait déclaré : « Nous les joueurs devons comprendre ce que nous devons faire. On nous donne des consignes mais nous ne les comprenons pas. » S’il avait réussi lors de son passage sur le banc de l’OM, Jorge Sampaoli semble tout proche d’un nouvel échec.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image