Sébastien Loeb remporte la 7e temps autos et récupère la auxiliaire situation au brigadier


Le Gaulois a remporté la individuelle autos fronton Carlos Sainz, dimanche.

Marchandise rédigé par


Publié


Mis à vasistas

Ancienneté de cursus : 1 min.

Et de couple moyennant Sébastien Loeb ! Déjà vainqueur de la 2e étape, le Gaulois a sursis le humide dimanche 9 janvier, entre Riyad et Al Dawadimi. Il a entier en face alors 5’26 » d’avancée sur Nasser Al-Attiyah, généralement suffisamment en face du brigadier. Carlos Sainz achevée le tréteaux. 

Le aviateur de la Bahrain Razzia Xtreme s’est totalement relancé, après une journée de vendredi délicate. Prise des courses : Loeb récupère sa auxiliaire situation au arrangement brigadier, fronton Yazeed Al-Rajhi. Il récupère, encore, certains minutes sur le champion qatarien, qui le devance généralement de 44’59 ». C’est sa 16e sans-faute en agissements sur le Dakar, ce qui récit de lui le 10e aviateur le avec productif de l’feuilleton du rallye-raid.

Giniel De Villiers (Gazoo Racinh Henk) récit vice versa la monstrueuse ablation du vasistas. 4e précédemment le appareillage de l’temps, il a errant attenant d’une plombe en intelligence d’un tracas appareil. Le revoilà expédié du top 5, et ce cependant l’abolition de sa peine de cinq heures vendredi coucher.

Comme qu’il joue de la malchance depuis le début du rallye-raid, Stéphane Peterhansel a retrouvé des sensations. Le Gaulois aux 14 victoires sur le Dakar, indemne voyage moyennant la sans-faute conclusion, a entier 4e de la individuelle, à 9’40 » de Loeb.





Source link

leave a reply