mars 28, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Temps difficiles pour un champion du monde 2018


Parti tenter sa chance au Mexique pour y porter le maillot des Tigres de Monterrey, Florian Thauvin n’y est plus vraiment le bienvenu.

Cela fait désormais un an et demi que Florian Thauvin évolue dans le championnat mexicain. Convaincu par André-Pierre Gignac qu’il avait tout a gagné à le rejoindre chez les Tigres de Monterrey, l’international tricolore avait décidé de ne pas renouveler son contrat avec l’Olympique de Marseille pour arriver libre dans son nouveau club. Accueilli en grandes pompes en juillet 2021, le champion du monde 2018 est aujourd’hui gentiment poussé dehors par les Tigres.

Lire aussi :PSG, adieu le Parc, direction le 94 ?Deschamps, rupture confirméeZidane, l’appel à l’aide

Cela fait déjà plusieurs semaines que des rumeurs courraient sur la volonté de la direction du club de se séparer de celui qui est à ce jour le joueur le mieux rémunéré de la Liga mexicaine. Et comme l’indique Foot Mercato ce lundi, le club de Monterrey ne serait pas contre un départ anticipé d’un homme sous contrat jusqu’en juin 2026. Plusieurs raisons à cela : Thauvin n’a pas le rendement escompté sur le terrain, il y a eu un changement d’entraîneur et Diego Cocca ne l’utilise que très sporadiquement, un attaquant a été recruté.

Partant désigné

L’homme en question se nomme Nico Ibanez et est Argentin. De fait, le nombre de joueurs étrangers autorisés dans l’équipe (10) est dépassé et l’un d’entre eux va devoir partir. Selon la presse locale citée par le média spécialisé, le couperet devrait tomber sur Florian Thauvin. Il faudra cependant que l’offensif tricolore accepte de s’en aller. À suivre.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image