Football Sports Tennis

Tudor fracasse l’un de ses joueurs


Au sortir de la qualification de l’OM pour les 8e de finale de la Coupe de France, Igor Tudor a publiquement recardé Bamba Dieng.

L’Olympique de Marseille poursuit sa route en Coupe de France. Après avoir sorti Hyères au tour précédent, le club phocéen a validé son billet pour les 8e de finale de la compétition grâce à sa victoire 1-0 sur le Stade Rennais, vendredi soir au stade Vélodrome. 

Lire aussi : OM, le gros coup de gueule de Drogba

Satisfait de la performance de ses hommes, Igor Tudor a en revanche beaucoup moins aimé l’enture en jeu de Bamba Dieng, qui a remplacé Alexis Sanchez à la 62e minute. Et le technicien croate n’a pas manqué de le faire savoir en conférence de presse d’après-match. 

« Je n’ai pas aimé son entrée »

« Je n’ai pas aimé la façon dont il (Bamba Dieng) a joué et je lui ai dit dans le vestiaire. C’est un bon garçon et un bon joueur mais je n’ai pas aimé son entrée », a ainsi déclaré Igor Tudor devant les journalistes. Le message a le mérite d’être clair. 

Poussé vers la sortie cet été mais finalement resté sur la Canebière, Bamba Dieng a inscrit 2 buts en 12 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image