Football Sports Tennis

Un Clasico en finale de Supercoupe !


Le FC Barcelone s’est qualifié pour la finale de la Supercoupe d’Espagne en prenant le meilleur sur le Betis Séville ce jeudi en Arabie saoudite. Comme le Real la veille, le club blaugrana a dû en passer par les tirs au but pour parvenir à ses fins.

Les Andalous se sont montrés coriaces en effet, répliquant tant dans le temps réglementaire – par Fekir (1-1, 77e) alors que Lewandowski avait ouvert le score (1-0, 40e) – que lors de la prolongation où Fati a cru donner un avantage décisif aux Catalans (2-1, 93e) avant l’égalisation de Moron (2-2, 101e).

 

A l’instar de Courtois dans la cage merengue la veille face à Valence, Ter Stegen finalement a dû s’employer pour permettre au Barça d’atteindre le dernier palier, repoussant les tirs au but de Juanmi et Carvalho quand Lewandowski, Kessie, Fati et Pedri, eux, ont fait mouche.

 

Le choc tant attendu entre les clubs phares de Madrid et de Barcelone aura donc bien lieu dimanche à Riyad. Pour un 14e sacre du Barça dans la compétition – ou une 13e victoire du Real, tenant du trophée. Par le passé, les deux mastodontes espagnols se sont retrouvés en finale de la Supercoupe à sept reprises, pour six succès madrilènes – le dernier en date en 2017.

 

 





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image