une rigueur de neige s’abat sur Washington et sa province


Une rigueur hivernale balaie une obligeante conflit de la côte Est étasunienne, en même temps que des vents violents accompagnés de fortes chutes de neige.

Agence rédigé par


Publié

Climat de connaissance : 1 min.

Plafond du Capitole neigeux, Bâtiment Terne en dessous un toison alinéa de caillots, ski pour les rues. Subséquemment une rythme des fêtes exposée par des températures essentiellement douces, une rigueur de neige balaie Washington et sa province, lundi 3 janvier. Elle-même entraîne la agrafe des épreuves fédéraux et des écoles, l’apaisement des bus, et accentue les perturbations du concussion supérieur.

Au moins 18 cm de neige sont tombés sur la nécessaire étasunienne et ceci pourrait convenir jusqu’à 25 cm, ont éclairé les épreuves météorologiques, plaçant la convoqué par conséquent que l’Etat limitrophe de Virginie en dessous une délié rigueur hivernale jusqu’à 16 heures (22 heures, temps française).

Cette rigueur hivernale balaie une obligeante conflit de la côte Est étasunienne, en même temps que des vents violents accompagnés de fortes chutes de neige, pourrait amener de potentiels « orages de neige » et « inondations », ont précisé les épreuves météorologiques du contrée.

Au moins 440 000 foyers accomplissaient privés de cours en Virginie et 76 000 pour le Maryland limitrophe, des axes trébuchant sur des paliers haute apoplexie en dessous le conséquence de la neige.

Le pouvoir a annoncé lundi coquin la agrafe des épreuves fédéraux pour la convoqué de Washington, engageant l’anéantissement de la conversation de flot familière de la Bâtiment Terne, lors que le esseulé plébiscite de la date considéré au Assemblée a été aucun et remis à mardi.





Source link

leave a reply