Face à l’Irlande mardi soir, Didier Deschamps pourrait ligner le même onze que contre les Pays-Bas.
Un peu plus de trois mois après sa finale de Coupe du monde perdue face à l’Argentine, les joueurs de l’équipe de France ont frappé fort pour leur retour à la compétition. La troupe de Didier Deschamps, emmenée par son nouveau capitaine Kylian Mbappé, a étrillé les Pays-Bas (4-0), vendredi soir au Stade de France, dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires à la l’Euro 2024.
Au lendemain de cette victoire écrasante, les titulaires ont suivi une séance de récupération, tandis que les remplaçants ont eu le droit à un entrainement plus intense, avec notamment une petite opposition, rapporte le journal L’Equipe. Victime d’un coup contre les Oranjes, Kingsley Coman se porterait bien et pourrait même être de nouveau titulaire contre l’Irlande, mardi soir.
Le même onze à Dublin ?
Didier Deschamps pourrait d’ailleurs aligner à Dublin les onze mêmes joueurs qui ont débuté contre les Néerlandais. « Le sélectionneur pourrait même être tenté de ne rien changer contre les Irlandais », indique ce samedi le quotidien sportif. L’ancien coach de l’OM aurait par ailleurs insisté auprès de ses joueurs sur l’importance de ne se pas relâcher et « sur le fait qu’ils ne sont qu’à la moitié du chemin. »
Leave feedback about this