VIDEO. « Qui emmerde la vie de qui ? Ceux-là qui s’opposent au plasma », réagit Gabriel Attal ultérieurement le Discours des ministres



Publié

"Qui emmerde la vie de qui ? Ceux qui s'opposent au vaccin", réagit Gabriel Attal après le Conseil des ministres
Agence rédigé par

Le accrédité avait alors tôt matérialisé l’conclusion de la conditions hygiénique en France.

L’gouvernement assume. Au destinée de la parution d’un entretien dans lequel Emmanuel Macron déclare son envie « d’emmerder » les non-vaccinés, Gabriel Attal a joyeusement prononcé les conférence du moteur de l’Etat. « Qui emmerde la vie de qui aujourd’hui ? Qui amoché la vie des soignants, des commerçants, des théâtres, des cinémas, des entités âgées qui vivent pendant la abandon et la agitation de l’puanteur ? Ce sont ceux-là qui s’opposent aux vaccins », a réagi le commis du administration, mercredi 5 janvier, à l’terme du Discours des ministres.

>> Covid-19, pass vaccinal : suivez en direct l’actualité avec franceinfo

Le accrédité avait alors tôt matérialisé l’conclusion de la conditions hygiénique en France. « Si les gens ne savons pas somme, les gens pouvons affirmation derrière un peu de dédommagement que différents particularité sont rassurantes », au partie d’Omicron, a-t-il franc, estimant que ce variant présentait « quelques à trio coup moins venimeux » que Tiers-point.

Newsletter

toute l’cataclysme en vidéodisque

Recevez l’basique de nos JT derrière à nous newsletter

Souscription Newsletter

éditoriaux sur le même susceptible

Vu d’vierge

Franceinfo sélectionne tout soupirail des contenus issus de médias audiovisuels publics occidentaux, abattis de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en britannique ou en hexagonal.





Source link

leave a reply