mars 29, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Wanda Nara, photos sexys et gros scandale !


Alors que l’épouse de Mauro Icardi multiplie les publications en dessous, l’Argentine est toujours au coeur d’une affaire d’adultère.

Après être rentré à Milan se rabibocher avec Mauro Icardi alors que le championnat turc s’était mis en pause après le terrible séisme qui a dévasté le sud du pays, Wanda Nara est rentrée en Argentine. Car l’ancienne mannequin y est très occupée. Conséquence notamment de l’émission Master Chef dont elle assure la présentation. En parallèle, la native de Buenos Aires a lancé une gamme de sous-vêtements et en assure la promotion à coups de clichés sexy sur les réseaux sociaux.

Mais si Wanda Nara fait également l’actualité en Argentine, c’est surtout pour ses affaires de cœur. Car si elle semble s’être remise avec Mauro Icardi, la jeune femme est au cœur d’une affaire d’adultère. En janvier, alors qu’elle s’était séparée de l’ancien Milanais, elle aurait eu une aventure avec Keita Baldé, alors en couple avec Simona Guatieri, qu’il avait épousée l’été dernier. Mais à en croire la presse argentine, son couple n’aurait pas résisté aux rumeurs. Les deux époux ne se suivent d’ailleurs plus sur les réseaux sociaux.

Une plainte contre Wanda Nara

Les éléments à charge contre Keita Baldé ne manquent pas. Et pas seulement en raison des photos de Wanda Nara et Simona Guatieri sur les réseaux sociaux les montrant avec le même collier que leur aurait offert l’ancien Monégasque. Des messages de l’international sénégalais ont en effet été révélés. « J’ai beaucoup souffert dans cette période sans savoir comment tu allais, ce qui t’arrivait. Quand je vois que les gens disent du mal de toi ou qu’ils inventent des choses, je n’aime pas ça. Tout le monde ne peut pas connaître la personne fantastique que tu es et le cœur que tu as. Tu es fantastique, tu es une femme merveilleuse, vraiment, tu as un cœur incroyable « , peut-on entendre l’attaquant du Spartak Moscou déclamer.

Simona Guatieri aurait d’ailleurs également porté plainte contre Wanda Nara ! « Il y a des femmes sérieuses, sensibles, sincères, sensuelles… Et comme ces femmes sentent bon, propres ! Ensuite, il y a ces femmes qu’en italien nous appelons « vaches », un terme utilisé pour ces femmes à la réputation douteuse », a-t-elle récemment confié à son sujet.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image