Football Sports Tennis

Zidane-Le Graët, le rendez-vous qui change tout ?


Après avoir tenu des propos irrespectueux à l’égard de Zinedine Zidane, Noël Le Graët a demandé à rencontrer la légende tricolore.  

Noël Le Graët n’est plus le président de la FFF. Réuni ce mercredi matin, le comité exécutif de l’instance du football français a décidé la mise en retrait du dirigeant breton de 81 ans, accusé de harcèlement sexuel et dans la tourmente depuis ses déclarations totalement déplacées prononcées sur les ondes de RMC dimanche dernier à l’endroit de Zinedine Zidane.

Lire aussi :Deschamps, le gros coup de théâtre ?Le Graët, la sinistre révélationL’énorme coup de gueule de Lizarazu

 « Je ne l’aurais même pas pris au téléphone », avait ainsi lâché Noël Le Graët, alors que Zidane est actuellement sans club, avant d’évoquer la rumeur envoyant l’ancien numéro 10 des Bleus à la tête du Brésil: « Cela m’étonnerait qu’il parte là-bas. Il fait ce qu’il veut, cela ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré et on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier Deschamps. J’en n’ai rien à secouer, il peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu’il veut en Europe, un grand club. Une sélection, j’y crois à peine en ce qui me concerne. »

« Il a envoyé une lettre à Zinedine »

Après s’être excusé publiquement, Noël Le Graët a envoyé une lettre à « Zizou » pour lui demander un rendez-vous, comme l’a confié sur BFM TV Eric Borghini, membre du Comex de la Fédération française de football (FFF). « Il (Le Graët) nous a ensuite présenté ses excuses pour les propos tenus sur Zinedine Zidane, des propos qu’il ne pense pas, il est conscient de ce qu’il représente pour le football français et mondial. Il a reconnu qu’il avait commis une erreur, eu une communication non maîtrisée. Il a envoyé une lettre à Zinedine pour lui demander un rendez-vous. Il s’est excusé auprès de lui et auprès de nous. »



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image