Après la défaite des Bleus en finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé a reçu le soutien de son coéquipier et ami Achraf Hakimi.
De la défaite en finale de la Coupe du monde à son penalty décisif à la dernière minute contre Strasbourg, Le Parisien s’est intéressé ce vendredi aux 10 jours très mouvementés vécus par Kylian Mbappé.
Comme il l’a confié ces derniers jours, le Bondynois a vécu une grande détresse après la défaite des Bleus en finale contre l’Argentine où, malgré sa performance, son triplé et son tir au but inscrit, il a vu s’envoler une opportunité en or de réaliser un exploit qui aurait marqué l’histoire du football. Après la rencontre, l’international français a rapidement retrouvé celui qui est l’un de ses meilleurs amis, son coéquipier Achraf Hakimi.
Inséparables depuis la finale
Le latéral droit marocain a trouvé les mots pour réconforter Mbappé, et les deux hommes ont passé la soirée ensemble. Dès ce moment-là, ils se sont projetés sur la suite de la saison, sur la reprise avec le Paris Saint-Germain. Voilà pourquoi on les a retrouvés tous les deux au Camp des Loges, au centre d’entraînement du PSG, dès le mercredi qui a suivi la finale. Le Parisien précise toutefois que Mbappé avait prévenu le PSG avant la Coupe du monde qu’il souhaitait être présent contre Strasbourg et Lens. Son retour rapide à l’entraînement n’est donc pas seulement une réaction à la défaite des Bleus en finale, mais plutôt le symbole de sa motivation.
Dans la foulée, Mbappé a fêté son anniversaire en toute intimité dans un restaurant parisien, et il était entouré de sa famille et de l’inévitable Hakimi pour passer Noël, en compagnie également de leur ami coiffeur Brice Tchaga. Après le but vainqueur contre Strasbourg, c’est encore Hakimi qui était présent pour ramasser le maillot retiré par Mbappé et montrer le nom de son coéquipier au public du Parc des Princes. Un vrai soutien.
Leave feedback about this