juillet 21, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

En larmes, Lloris a craqué


Hugo Lloris n’a pu retenir ses larmes après avoir entendu l’hommage de certains coéquipiers en réaction à l’annonce de sa retraite internationale.

Une page de la grande histoire de l’équipe de France s’est tournée quelques semaines seulement après l’annonce de la retraite internationale d’Hugo Lloris. Après près de quinze ans en équipe de France, le gardien niçois a décidé de tourner le dos aux Bleus. « Il arrive un moment où il faut savoir passer la main, a-t-il confié, lundi, pour expliquer sa décision. Je n’ai pas envie de m’approprier la chose, j’ai toujours dit et répété que l’équipe de France n’appartenait à personne, et on doit tous faire en sorte que cela soit le cas, moi le premier. Je pense que derrière, l’équipe est prête à continuer, il y a également un gardien qui est prêt. »

L’annonce de la retraite du capitaine tricolore a suscité de vives réactions. « Je comprends sa décision même si je la regrette, a encore réagi Didier Deschamps, mercredi. C’est quelqu’un qui a été très important pour l’équipe de France tant sur le plan humain que sur le plan sportif. Je vous dis ce que je lui ai dit. Il va me manquer. Il va nous manquer. Mais c’est sa décision et il faut lui dire merci pour tout ce qu’il a fait. »

On est liés à vie

Sitôt l’annonce de la retraite internationale d’Hugo Lloris, de nombreux Bleus avaient réagi sur les réseaux sociaux pour saluer leur ancien capitaine. Raphaël Varane, Kylian Mbappé. Antoine Griezmann ou Olivier Giroud y étaient tous allés de leur hommage. Certains en ont remis une couche devant la caméra de Téléfoot pour une séquence émotion qui sera diffusée dimanche. « Ca y’est, le moment est arrivé. Je souris parce que je suis fier de toi», lui a lancé Blaise Matuidi, Paul Pogba soulignant « toutes ces parades, tous ces sauvetages que t’as pu nous donner, nous faire ».

« On est liés, comme tu me l’as dit il n’y a pas très longtemps, à vie », a confié Olivier Giroud. Des mots forts qui ont ébranlé Hugo Lloris qui n’a pu retenir ses larmes en écoutant les hommages de ses partenaires.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image