novembre 1, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Le discours de patron de Mbappé à la mi-temps


À la mi-temps du match entre la France et les Pays-Bas (4-0), Kylian Mbappé a pris le leadership et motivé ses coéquipiers à poursuivre.

Kylian Mbappé était, encore plus que d’habitude, observé de toutes parts sur la pelouse du Stade de France vendredi soir face aux Pays-Bas. Capitaine pour la première fois depuis sa nomination officielle par Didier Deschamps, l’attaquant parisien n’a pas semblé ressentir la moindre pression sur le terrain. Pas au moment de servir Antoine Griezmann dès la deuxième minute de jeu, encore moins au moment de convertir deux actions en buts et de prendre à Karim Benzema la 5ème place du classement des buteurs de l’histoire de la sélection avec 38 réalisations, participant pleinement au large succès des hommes de Didier Deschamps ( 4-0).

Le natif de Bondy s’est également montré très impliqué par son nouveau rôle, motivant à plusieurs reprises ses coéquipiers et n’hésitant pas à donner de la voix. Ce fut notamment le cas à la mi-temps, alors que les Bleus menaient déjà 3-0. Dans un extrait diffusé par l’équipe de France sur ses réseaux sociaux, le numéro 10 français a mobilisé ses partenaires afin qu’ils poursuivent sur le même rythme. « Bien joué les gars, bien joué bien joué c’est ça hein ! C’est comme ça qu’on entame les matches. Les entames de match c’est comme ça ! On laisse pas respirer, rien ! Il y a une deuxième mi-temps hein, la même chose ! On se relâche pas. On y va, c’est comme ça les gars », a-t-il lancé.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image