novembre 22, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politics Wedding

Nord-Kivu : la Police présente 5 bandits arrêtés avec une centaine de munitions de guerre à Beni


Au total, cinq(5) présumés bandits armés ont été présentés à la presse par la Police Nationale Congolaise (PNC), mercredi 28 décembre dernier à l’état major de la ville de Beni dans la province du Nord-Kivu.

Ces hors-la-loi accusés pour des faits de pillages et de cruauté à travers la ville durant cette période des festivités, sont trouvés avec des effets militaires, avec notamment une centaine de munitions de guerre.

Cette prouesse est l’œuvre du sous commissariat de Bokene, qui a mis la main à cette cartel, dont les membres habitent, pour la plupart, la commune de Ruwenzori, et d’autres encore de la commune de Bungulu et de Mulekera.

Parmi les effets militaires trouvés entre leurs mains figurent au-moins 117 cartouches, un chargeur garni et des tenues militaires. Ils ont été présentés à la presse dans la soirée par Nasson Murara, porte-parole de la police.

Il se constate, pendant cette période de fin d’année, la recrudescence du banditisme, caractérisé par des incursions nocturnes dans les habitations, des pillages des biens de la population.

Samyr LUKOMBO



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image