mai 22, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

RDC : “Il y a rien à célébrer ce 08 Mars 2024 tant que Jean MARC KABUND-A-KABUND est en prison“, pour Bijoux Bilali, présidente de la ligue des femmes du parti ACh


La Présidente de la Ligue des femmes de l’Alliance pour le Changement, parti cher à Jean-Marc Kabund, affirme que la journée dédiée aux droits de la femme ne peut pas être célébrée tant que Jean-Marc Kabund est incarcéré.

« Il y a rien à célébrer ce 08 Mars 2024 tant que Jean MARC KABUND-A-KABUND est en prison », a déclaré Bijoux Bilali dans une cérémonie organisée ce vendredi.

Lors de cette cérémonie, les femmes du parti de l’ancien président de l’Udps, Jean-Marc Kabund ont indiqué n’avoir rien à célébrer ce 8 mars.

Cette journée de réflexion avait comme objectif de rappeler les conditions difficiles dans lesquelles vivent les femmes congolaises de l’Est du pays à cause de l’insécurité.

Mais également dénoncer par la même occasion la situation de leur président national, toujours emprisonné à la prison de centrale de Kinshasa.

Les femmes du parti de Jean Marc Kabund ont aussi invité la femme de la Rdc a continuer à se battre pour ses droits et de meilleures conditions de vie dans ce pays.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image