juillet 22, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Sanction confirmée pour Emiliano Martinez ?


Héros de l’Argentine à la Coupe du monde, Emiliano Martinez a vu son avenir s’assombrir à Aston Villa, où Unaï Emery militerait pour son départ.

Emiliano Martinez est revenu à Birmingham avec un nouveau statut. Et pas seulement en raison du sacre de l’Argentine à la Coupe du monde et de son rôle capital dans cette conquête de l’Albiceleste. Emiliano Martinez est également devenu l’un des joueurs les plus détestés de la planète football. Conséquence de son attitude et de ses provocations après la victoire face aux Bleus ou celle contre les Pays-Bas en quarts de finale.

Ces excentricités pourraient d’ailleurs être lourdes de conséquences pour Emiliano Martinez selon le Daily Mirror. Son comportement déplacé aurait en effet achevé de convaincre Unaï Emery de la nécessité de le faire partir lors du mercato hivernal. Le technicien espagnol, qui l’avait eu sous ses ordres lorsqu’il officiait sur le banc d’Arsenal, n’a jamais été grand fan du portier argentin et militerait donc auprès de ses dirigeants pour son départ.

Si pour son grand retour sous le maillot des Villans, dimanche, Emiliano Martinez a dû se contenter du banc, l’ancien coach du PSG s’est pourtant montré rassurant devant les micros. « Emi est très important et il est le numéro un », a-t-il ainsi assuré. Mais toujours selon le Daily Mirror, en coulisses, Aston Villa travaillerait déjà sur son remplaçant. Et si Unaï Emery rêvait de Yassine Bounou, c’est finalement Jordan Pickford qui pourrait débarquer. Le portier des Three Lions n’a plus qu’un an et demi de contrat à Everton et ne devrait pas être retenu



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image