février 25, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Assassinat de Chérubin Okende: la famille de l’ancien ministre donne un ultimatum de 72 heures à la justice pour avoir les résultats de l’autopsie


Six (6) mois se sont écoulés depuis que Chérubin Okende, ancien ministre des transports et voies de communications, a été assassiné à Kinshasa. Sa famille biologique, qui n’attend que les résultats de l’autopsie pour procéder à l’enterrement d’un de siens, à donné un délai de 72 heures à la justice quant à ce.

«A ce jour, la famille, qui continue à faire son deuil prolongé veut être fixée dans les 72 heures, sur l’état du dossier et les conclusions de l’autopsie réalisée car elle se propose de conduire l’illustre disparu dans sa dernière demeure « , écrit la famille de Chérubin Okende au Procureur de la République.

Après s’être porté disparu, Chérubin Okende a été retrouvé mort dans sa jeep, sur l’avenue point lourd dans la commune de la Gombe, son corps traversé de balles, le 13 juillet 2023. Son garde du corps et son chauffeur ont été arrêtés pour raison d’enquête. Ce dernier fut finalement libéré.

La Rédaction



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image