février 25, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Beni : 14 personnes arrêtées par la police pour des activités suspectes


Depuis l’après-midi du vendredi 9 février 2024, 14 personnes, non autrement identifiées, ont été détenues au commissariat urbain de la ville Beni, dans la province du Nord-Kivu, suite à des suspicions d’activités illégales. C’est ce qu’a révélé Nasson Murara, porte-parole de la police.

Selon lui, ces individus ont été retrouvés dans la même résidence, ce qui renforce l’hypothèse selon laquelle ils seraient impliqués dans un réseau de prostitution.

Parmi les personnes arrêtées, on dénombre 10 hommes et 4 femmes. Nasson Murara précise également que certains d’entre eux pourraient être relâchés après interrogatoire, tandis que d’autres seront déférés devant les instances judiciaires compétentes afin d’être poursuivis pour les infractions constatées par l’officier de police judiciaire.

« Nous avons des raisons de soupçonner ces individus et nous les avons interpellés pour mener des enquêtes approfondies. Les coupables seront traduits en justice. Nous espérons par cette action dissuader ceux qui se lancent dans ce genre de phénomène, où se cachent parfois des criminels », conclut Nasson Murara.

Pascal Nduyiri, à Beni



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image