février 25, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Devos kitoko SG de l’ECIDé : « Nous sommes disposés à discuter en tant que Bantous sur la nouvelle crise de légitimité qui est en train de prendre de l’ampleur »


« En Afrique, nous avons des sages. En RDC, nous avons des sages et des institutions crédibles capables de prendre l’initiative et de réunir les parties prenantes. Il n’y a pas lieu de célébrer une victoire. Il est important de nous interroger sur notre moralité en tant que classe politique », a déclaré le SG de l’ECIDé marti cher à Martin Fayulu sur 7sur7.cd

Selon lui, ces négociations permettront la réconciliation.

« Nous sommes préoccupés par la menace qui plane sur notre pays. Tant que nous ne sommes pas unis et que nous sommes divisés, et qu’il y a des frustrations à travers le pays liées au mépris, au sabotage et au braquage des votes du peuple, nous ouvrons la voie à tous les criminels qui parcourent le pays pour le déstabiliser et le faire imploser de l’intérieur, facilitant ainsi la balkanisation. Nous ne devons pas être nous-mêmes des acteurs de la balkanisation par nos actes inconscients », a indiqué le professeur D. Kitoko.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image