mai 22, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Digard s’exprime sur son avenir


Six victoires et deux matches nuls, c’est le bilan de Didier Digard à la tête de l’OGC Nice. Au-delà des résultats, excellents, c’est la manière dont les Aiglons ont battu Marseille, Monaco ou encore Lens qui impressionne.

Nommé en tant qu’intérimaire, Digard aimerait bien prolonger l’aventure à Nice. « Est-ce que je me sens capable d’incarner le projet Ineos à long terme ? Je ne le contrôle pas, c’est délicat de se positionner. Mais oui, forcément, sinon j’aurais refusé de prendre l’équipe, répond-il. Ce ne sont pas les résultats qui me font penser ça. C’est l’investissement de mon staff et de mes joueurs. »

Dans cet entretien accordé à L’Equipe, Digard dévoile une partie de sa méthode, et explique notamment comment son équipe peut produire autant d’efforts sur le terrain. « Pour moi, il n’y a pas de bouton ‘on’ et ‘off’ entre la semaine et le week-end, explique l’ancien joueur du PSG. On s’entraîne très fort pour répéter ça en match, avec même des entraînements plus difficiles que les matches. Ça peut amener de la casse mais ce n’est pas grave, car à chaque fois qu’un joueur a dû entrer, il l’a bien fait. C’est l’avantage de concerner tout le monde. »



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image