avril 22, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politics

Élections des gouverneurs et Vice-gouverneurs à Kinshasa: Deo Kasongo victime d’une vaste campagne de diabolisation


Des personnes de mauvaise foi continuent de multiplier des manœuvres pour, injustement, fouler au pied les efforts engagés par Deo Kasongo, fondateur du groupe Divo, en déposant sa candidature aux élections des gouverneurs et Vice-gouverneurs à venir en vue du rayonnement de la ville province de Kinshasa.

Deo Kasongo s’est fait victime de ses prouesses, de sa détermination et de sa volonté à prêcher par les actes. Ses détracteurs, en effet, ne jurent que sur sa tête.

Il appert qu’une messe noire serait même dite dans les réseaux sociaux contre Deo Kasongo où ses détracteurs continuent de balancer un vieux article de la Rédaction C-News pour ternir son image. Alors que cet article qui n’était pas un, disait des contre-vérités. Sa personne dérange tellement que des officines occultes ont été mises à contribution pour publier cet article mensonger dans le souci de le faire détester par les Kinoises et kinois.

Déjà, le Directeur général du Congo-News (C-News), Yves Buya a fait savoir que les adversaires de Deo Kasongo utilisent ce vieux article de sa Rédaction pour le nuir.

À l’en croire, cet article date de 2019 quand Deo Kasongo était encore candidat. Ces écrits, souligne-t-il, qui ne figurent plus sur son site (C-News) n’engagent pas sa Rédaction.

«Tout ce qui a été écrit à l’époque, soi-disant que Deo Kasongo fait partie de la communauté LGBT est faux. Je présente mes regrets pour ces écrits au nom de ma Rédaction C-News qui est une Rédaction professionnelle», a déclaré Yves Buya dans une émission Club 50.

Cependant, le Directeur général de ce média d’information générale présente ses encouragements à Deo Kasongo pour sa candidature à la tête de la ville de Kinshasa.

Il y a lieu de noter que les détracteurs du philanthrope Deo Kasongo, candidat gouverneur de la ville de Kinshasa, utilisent une astuce visiblement employée par des néo-partisans de la politique de « ôte-toi de là que je m’y mette ».

Christian Okende



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image