mai 21, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Kinshasa : célébration des 2 ans de la chambre de commerce sino-congolaise


La chambre de commerce sino-congolaise d’investissement et de développement, (CSCID) a célébré jeudi 22 février ses deux ans d’existence. 

La CSCID est le fruit de la collaboration entre la RDC et la Chine dans le but de créer un environnement sain pour les investisseurs spécifiquement chinois. 

Sa vision à long terme est de faire de la RDC « la Chine de l’Afrique » et d’amener la population congolaise à vivre dans de meilleures conditions, à industrialiser les villes et les provinces afin de booster l’économie congolaise.

Gaël Christian Mbayo, secrétaire général de la CSCID, a expliqué à la presse l’objectif de cette chambre de commerce :

 « L’objectif de la chambre de commerce est de créer un environnement sain pour les investisseurs et le gouvernement chinois. Et aujourd’hui nous sommes fiers parce que nous avons commencé avec trois compagnies et aujourd’hui nous avons une cinquantaine de compagnies qui nous font confiance »

Le secrétaire général de la chambre de commerce sino-congolaise d’investissement et de développement se réjouit enfin des résultats palpables, des investissements qui ont été faits dans l’agriculture.

 



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image