février 22, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Kinshasa : l’indiscipline des policiers et des conducteurs ainsi que le mauvais état de la route participent à créer des embouteillages( PNC)


Les embouteillages sont des plus en plus fréquents sur les routes de Kinshasa et cela même en dehors des heures de pointe, a constaté le reporter de Radio Okapi. 

Pour le Commandant de la Police nationale congolaise (PNC) dans la ville de Kinshasa, le commissaire divisionnaire adjoint Blaise Mbula Kilimbalimba, quelques facteurs expliquent les embouteillages dans la capitale notamment l’indiscipline des policiers commis à la régulation de la circulation, le mauvais état de certaines routes qui oblige les conducteurs à ralentir et la mauvaise conduite des certains chauffeurs.  

Le commissaire divisionnaire adjoint Blaise Mbula Kilimbalimba affirme qu’il a sévit dans le corps de la police de circulation routière afin d’éradiquer « l’ivresse au service, les tracasseries et la mendicité des policiers ». 

Le Commandant de la PNC dans la ville de Kinshasa s’entretient de Blaise Shindani Kambala:  /sites/default/files/2024-02/08._0502024-p-f-kininvitegeneral_kilimba_limbaembouteillagesakinshasa-00web.mp3



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image