mars 5, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Kolo Muani, Emiliano Martinez a créé un monstre


S’il sait qu’il aura toute sa vie son occasion ratée face à Emiliano Martinez dans les derniers instants de la finale en travers de la gorge, Randall Kolo Muani veut « aller cherche ce but ».

Les Argentins ne sont pas les seuls à se repasser les images de la finale de la Coupe du monde face aux Bleus. Si la plupart des joueurs français se gardent bien de ressasser ce mauvais souvenir, Randall Kolo Muani n’hésite pas à se faire mal. De son propre aveu, l’attaquant tricolore regarde encore souvent son énorme occasion ratée dans les derniers instants des prolongations. Alors qu’il avait la troisième étoile au bout du pied, l’ancien Nantais s’était heurté à Emiliano Martinez, auteur d’une parade légendaire. « Je la connais par coeur », a-t-il soufflé devant les caméras de beIN Sports.

Le Bondynois a d’ailleurs peu de regrets sur la manière dont il joue l’action. « Dans ma tête, je me suis : ‘il faut que tu tires’ et j’essaie de tirer au premier poteau mais le gardien fait un super arrêt. Je pouvais lober le gardien ou trouver Kylian parce qu’il est sur un bon angle mais sur l’action, je ne le vois pas. Quand tu vois la vidéo, c’est trop tard, tu ne peux plus rien faire », a-t-il ainsi expliqué. Randall Kolo Muani sait néanmoins que cette action le suivra toute sa vie.

« Je l’aurai à vie en travers de la gorge », a-t-il ainsi convenu. L’attaquant de 22 ans compte toutefois se servir de cette immense frustration pour aller plus haut et prendre sa revanche. « Quand je vois l’action, je ne me fais pas mal. Je me dis qu’il faut que je me batte et aller chercher ce but-là, a-t-il expliqué. C’est ça qui va me pousser à me surpasser. Ce but que j’ai raté va me donner de la force.» Et au vu de ses prestations depuis la reprise avec l’Eintracht Francfort, la méthode fonctionne.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image