mai 18, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Le Havre prend le large


Vainqueur de Nîmes (3-1), Le Havre creuse l’écart en tête de la Ligue 2 tandis que Bordeaux a été rejoint au score contre Amiens (1-1).

Ça rigole pour Le Havre. Quelques jours après leur victoire contre Sochaux (1-0), les Normands ont conforté leur place de leaders de Ligue 2 en dominant Nîmes (3-1), ce vendredi, lors de la 19e journée.

Les homme de Luka Elsner étaient menés au score après le but de Lamine Fomba (50e), mais ils ont renversé la vapeur avec le hat-trick d’un remplaçant, Quentin Cornette (61e, 84e, 90e+2). Au passage, le deuxième but havrais est litigieux, car il n’est pas certain que le ballon ait franchi la ligne lorsque le gardien nîmois, Maraval, l’a relâché.

Au classement, Le Havre prend neuf points d’avance sur Bordeaux, qui a encore perdu deux points dans les dernières minutes contre Amiens (1-1). Les Girondins menaient depuis le penalty de Josh Maja (42e), mais les visiteurs ont égalisé sur un but de George Ilenikhena (90e+2), 16 ans seulement.

Lire aussi :Calendrier et résultats de la Ligue 2Le classement de la Ligue 2

Derrière ce duo, et alors que la rencontre entre Sochaux et Caen a été reportée en raison du décès de l’épouse de Stéphane Moulin, c’est Metz qui s’empare de la troisième place après sa victoire contre Quevilly-Rouen (2-0). Vainqueur à Guingamp (2-4), Grenoble en profite également pour se replacer, tout comme Bastia, vainqueur de Pau (1-0).

Dans le bas du tableau, Dijon sort de la zone rouge à la faveur de sa victoire sur Valenciennes (2-1). Belle opération également pour Laval contre Rodez (3-1) et pour Annecy contre le Paris FC (2-0).

 



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image