mars 5, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Le PSG trollé par un club allemand


Ce samedi, le FC Augsbourg s’est permis un petit troll envers le PSG après sa défaite face au Bayern Munich.

Trois jours après sa qualification en quart de finale de Ligue des Champions aux dépends du Paris Saint-Germain, le Bayern Munich a comme souvent livré un match spectaculaire en Bundesliga ce samedi. Opposés à Augsbourg, 13ème au classement, les Bavarois se sont imposés 5-3 grâce notamment à un superbe doublé de Benjamin Pavard.

Augsbourg trolle Paris

Mais bien que menés 4-1 à la mi-temps, les joueurs d’Augsbourg n’ont pas démérité et n’ont pas été passifs dans ce festival de buts. Et malgré la défaite, le club allemand, et plus précisément sa filiale anglaise, s’est permis un petit troll sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter anglais qui compte 42 000 abonnés, le FCA en a profité pour rappeler au PSG son élimination plus tôt dans la semaine.

« Malgré la défaite, nous pouvons tout de même voir le positif », ont-ils publié en comparant le nombre de buts inscrits par les deux équipes face au Bayern cette semaine: zéro pour Paris et trois pour Augsbourg. De quoi prendre ce revers avec un peu de légèreté.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image