février 23, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Levée des sanctions contre Regragui : la FECOFA annonce son intention de porter l’affaire devant le TAS 


La fédération Congolaise de football (FECOFA) a annoncé lundi qu’elle avait l’intention de porter l’affaire de la levée des sanctions contre Regragui, sélectionneur de l’équipe nationale du football Marocain devant le tribunal arbitral du Sport (TAS). 

Par voie de communiqué, la FECOFA a qualifié de “totalement injustifié” le caractère de l’annulation des sanctions imposées par la caf contre le sélectionneur Marocain.

Convaincue du caractère totalement injustifié de cette annulation, la Fédération Congolaise de Football association (FECOFA) annonce son intention de porter l’affaire devant le Tribunal arbitral du Sport (TAS), dès réception de la décision motivée, conformément aux dispositions en Vigueur”, a indiqué la fédération Congolaise dans le communiqué. 

Dans le même communiqué, la FECOFA a rappelé que “La Fédération Royale Marocaine de Football a interjeté appel contre cette décision et malgré les aveux circonstanciés dudit entraineur, et confirmés par les images qui ne laissent l’ombre d’aucun doute, la Commission d’appel a, contre toute attente, tout bonnement annulé la décision en date du 26 janvier 2023″.

Walid Regragui, sélectionneur Marocain a été sanctionné par la Caf suite à son comportement contre le défenseur Congolais Chancel Mbemba à l’issue du match de son équipe contre la République démocratique du Congo pour le compte de la deuxième journée des phases de poules du groupe F. Il avait écopé d’une suspension de quatre matches dont deux avec sursis pour voie de fait de 5.000 USD d’amende.

Sa suspension a été finalement levée par la Caf.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image