avril 20, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Lille grappille encore


Le Losc continue de se replacer dans la course à l’Europe, tombeur ce samedi de Toulouse (0-2).

Certes freiné ces deux dernières journées par Lens (1-1) et Lyon (3-3), Lille n’en demeure pas moins l’une des valeurs montantes de la fin de saison. Ce samedi à Toulouse, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, les Dogues ont su faire la différence sur le fil (0-1) pour s’affirmer dans la course à l’Europe. Aux dépens du Stade Rennais notamment.

Parfois bousculés par un TFC qui venait de renouer avec la victoire face à Angers, après trois revers d’affilée, les Lillois ont attendu leur heure pour surprendre leurs vaillants hôtes. C’est sur un corner consécutif à une erreur d’appréciation arbitrale que le Losc a porté l’estocade, trouvant la faille sur une tête piquée d’Alexsandro (0-1, 86e). Bayo, dans le temps additionnel, ayant doublé la mise d’un contre puissamment conclu (0-2, 90e+11) – cela dans la foulée d’une parade salvatrice de Chevalier aux antipodes du terrain.

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement

Pour Toulouse, la défaite est cruelle – les Violets se retrouvant à six longueurs désormais de la première partie de tableau et de l’OL. Lille de son côté grappille, dépassant provisoirement Rennes, en visite au Parc des Princes dimanche, et revenant à deux longueurs de Monaco, le quatrième du classement attendu pour sa part à Ajaccio.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image