avril 20, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Lloris définitivement mis dehors ?


Le recrutement d’un nouveau gardien se précise à Tottenham, où l’ère Hugo Lloris va bientôt toucher à sa fin.

Une nouvelle page devrait se tourner pour Hugo Lloris. Le gardien français, qui a annoncé sa retraite internationale à l’issue de la Coupe du monde 2022, devrait changer de club à l’intersaison.

Arrivé à Tottenham en 2022, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais pourrait être poussé vers la sortie par la formation londonienne, qui cherche un nouveau gardien titulaire pour la saison prochaine. Les Spurs ont tâté le terrain avec Wojciech Szszesny, une idée de son directeur sportif Fabio Paratici, qui gérait auparavant le recrutement de la Juventus. Selon le Sun, Tottenham a maintenant avancé dans le dossier Jordan Pickford.

D’après le tabloïd, Everton serait d’accord pour vendre son gardien en cas de relégation en deuxième division. Les Toffees voudraient 35 millions de livres pour l’international anglais, mais l’essentiel est bien que Tottenham s’est mis en action pour trouver son gardien des années à venir. Lloris, qui soigne actuellement une blessure au genou et espère revenir début avril, sait manifestement à quoi s’en tenir.

Plusieurs options s’offrent à Lloris en cas de départ. Il pourrait rejoindre un autre club anglais, retourner en France, ou découvrir un nouveau championnat. Pour rappel, le joueur formé à Nice est sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2024.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image