mai 21, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Neymar, « c’est vraiment un bon mec »


Pris pour cible sur les réseaux sociaux, Neymar a pu compter sur le soutien du capitaine du Pays de Cassel.

Les oreilles de Neymar ont sifflé après le match de Coupe de France face au Pays de Cassel. La faute à son attitude face au Petit Poucet de la compétition. Ses coups donnés aux joueurs de Régionale 1 et sa célébration – la même depuis de longs mois – ont ainsi été pointés du doigt.

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Alexis Zmijak, le capitaine du club amateur a néanmoins rétabli quelques vérités. « Ils ont tous été cools. Même Neymar, qui a été critiqué sur les réseaux sociaux pour son comportement face à nous. Oui, il a un jeu à prendre des coups, entre guillemets. Mais au final, c’est vraiment un bon mec. Il a donné ses deux maillots du match. Et à la fin, il a même offert sa doudoune à ma fille parce que, justement, il n’avait plus de maillot », a confié ce supporter parisien et membre du Collectif Ultras Paris (CUP).

« On a aussi eu un moment pour avoir des autographes et d’autres maillots devant leur vestiaire. Marquinhos a été adorable, puisqu’il est allé chercher un maillot de Renato Sanches pour l’un de nos joueurs qui n’avaient rien eu », a-t-il expliqué. Lui avait pu récupérer le maillot de Kylian Mbappé dès la pause, comme il l’avait dealé avec l’attaquant parisien lors de la signature de la feuille de match. « Il n’a pas fait de chichis, et a tenu parole surtout, confie-t-il. Ça correspondait à l’image que je m’en faisais. Le mec est sympa, cool, relâché, parce qu’il est super performant derrière. »



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image