mai 21, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politics

Nord-Kivu : la DLC met en garde «tout celui qui participe à souiller l’image de ses membres sur les réseaux sociaux»


La Dynamique «Lobi Ya Congo» (DLC) est monté au créneau pour dénoncer une campagne de diabolisation véhiculée sur les réseaux sociaux visant à nuire à l’intégrité physique et morale, pour saper l’image de ses membres dont est victime son Interfédérale du Nord-Kivu, Grâce Mazimpaka Uwase.

Dans un communiqué rendu public, ce mardi 21 mars, cette structure a fait savoir que l’auteur de ladite campagne visant à déstabiliser la DLC, est bel et bien identifié et qu’elle se réserve le droit de l’ester en justice.

Dans la foulée, la Dynamique «Lobi Ya Congo» a tenu à préciser qu’elle ne peut pas soutenir la candidature des sujets autres que ceux ayant la nationalité congolaise.

«La DLC est un mouvement patriotique qui réunit les fils et filles du pays. Elle ne se laissera pas affaiblir par des personnes malintentionnées ayant pour objectif de bloquer l’élan de cette jeunesse Congolaise dite « Lobi Ya Congo » qui décide de prendre les choses en main. Elle tient également à informer l’opinion de ne pas céder à la manipulation politicienne frisant ainsi la cohésion et l’unité nationale tel que prôner par le gouvernement de la RDC sous l’impulsion du Président de la République, Félix Tshisekedi», a déclaré la coordination nationale de cette structure.

Par ailleurs, la coordination nationale cette dynamique a appelé le peuple congolais à rester unis et vigilants tout en mettant en garde tous ceux-là qui participeraient à souiller la réputation de ses membres et de la DLC.

La Dynamique Lobi Ya Congo a invité la population du Nord-Kivu à un enrôlement massif en vue de participer aux échéances électorales de 2023.

Christian Okende



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image