février 25, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politics

Nord-Kivu: l’armée présente plus 40 présumés « bandits armés » capturés à Goma


Plus de 40 présumés bandits arrêtés par les forces de l’ordre et de sécurité ont été présentés mercredi 7 février à la population de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu. C’est le maire de Goma, le commissaire supérieur principal, Kapend Kamand Faustin qui a procédé à la présentation de ces présumés bandits.

Il s’agit notamment des sept militaires, cinq hommes et trois femmes de nationalité rwandaise et en situation irrégulière, renseigne la radio Okapi.

Ces derniers ont été arrêtés au cours d’une des opérations menées par les services de sécurité dans la nuit de mardi à mercredi dernier dans les quartiers Bujovu et Majengo dans la commune de Karisimbi.

Ces hors-loi détenaient plusieurs effets militaires notamment des armes AK47, JP, des chargeurs garnis, des chargements vides, des gilets anti-balles et aussi des colis de drogue.

« En raison de la pression constante de l’ennemi à Goma, les opérations de bouclage vont se multiplier », a indiqué la mairie de Goma tout en demandant à la population de garder son calme et de dénoncer systématiquement tout cas suspect.

Christian Musungayi



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image