avril 14, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

OM, le gros coup de gueule de Di Meco


Consultant sur RMC, Eric Di Meco a repris de volée en direct ses interlocuteurs, particulièrement critiques envers l’OM.

L’OM a rebondi dimanche soir en s’imposant à Rennes en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (0-1) sur un but malicieusement construit et signé Sead Kolasinac. Un résultat qui a permis aux Marseillais de renouer avec la gagne après deux grosses déconvenues contre le PSG en championnat (défaite 0-3 au Vélodrome) et Annecy en Coupe de France (élimination aux tirs au but au stade des quarts de finale).

Revanchard, Eric Di Meco n’a pas manqué d’épingler ses homologues consultants sur les ondes de RMC, leur reprochant ouvertement leur versatilité. « Aujourd’hui vous êtes obligés d’avaler votre chapeau en disant c’est le rebond. Vous avez dit des saucisses plus grosses que vous pendant une semaine ! » Et d’ajouter: « Vous aviez oublié de mettre quelques bémols sur l’analyse d’OM-PSG. Il manquait Gigot et Mbemba. Et le match contre Annecy, tu le perds aux tirs au but alors que tu as un pris un coup sur la tête le dimanche précédent. »

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement

L’ancien latéral de l’OM insiste: « Une semaine avant on faisait des débats sur « l’OM doit-il jouer le titre ? ». Et lundi dernier c’est « l’OM va-t-il sortir du podium ? » » Pour le champion d’Europe 1993, la double désillusion phocéenne fraîchement essuyée « relève peut-être d’un accident ». Et de rappeler que les Olympiens ont « pris deux points sur les prétendants au podium ce week-end ». Cela pour porter leur avance à quatre longueurs sur Monaco et Lens du haut de leur deuxième place au classement.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image