mai 22, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Primaturable : pour la réussite de ce second mandat Juguel ONGALA TAMBWE propose au Président TSHISEKEDI de choisir entre André Wameso, Constant Mutamba et JP Lihau


Le leader de la jeunesse et la Commune de Mont-ngafula et Acteur politique de la première force de l’Opposition Républicaine DYPRO, Juguel ONGALA TAMBWE propose au Chef de l’État Félix TSHISEKEDI de choisir entre André Wameso, constant Mutamba et Jean Pierre Lihau, pour le poste de Premier Ministre.

Selon lui, ils ont tous la capacité et les moyens intellectuels ainsi que managériales afin de jouer le rôle du Premier Ministre pour la réussite du second mandat du Président de la République, car chacun d’eux incarne le changement fondamentale et profond de la classe politique congolaise.

Pour rappel, Le Président de la République, Felix Tshisekedi a reconduit, lundi 26 février, la mission de l’Informateur afin de compléter son rapport par certains éléments supplémentaires.

Cette décision est contenue dans un communiqué du Directeur de cabinet du chef de l’Etat, Guylain Nyembo diffusé à la télévision nationale le même lundi, après que l’informateur a présenté son rapport au Président Tshisekedi.

Dans ce document officiel, le Président Tshisekedi demande à l’informateur, le député Augustin Kabuya, de compléter son rapport après avoir consulté la quasi-totalité de tous les regroupements politiques et des personnalités depuis sa nomination par le président Tshisekedi le 7 février dernier.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image