Football Sports Tennis

PSG, un poids en moins face au Bayern ?


Le PSG affronte le Bayern Munich le 14 février prochain en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Côté munichois, Sadio Mané devrait être forfait.

Comme chaque saison, la Ligue des champions est l’objectif prioritaire d’un Paris Saint-Germain toujours en quête d’un premier sacre dans la compétition. Éliminé l’an dernier dès les huitièmes de finale par le Real Madrid de Karim Benzema, le club de la capitale française espère faire mieux, voire beaucoup mieux cette saison. Et pour tenter d’y parvenir, il va déjà falloir passer un redoutable obstacle : le Bayern Munich. Avec peut-être un avantage, puisque Sadio Mané ne devrait pas être présent.

Lire aussi :PSG, ces quatre joueurs qui posent problèmeBenzema offre une délicieuse soirée à sa copine

Touché au tendon externe du genou droit le 8 novembre dernier lors d’une rencontre de Bundesliga face au Werder Brême, l’ancien de Liverpool a été contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022 qu’il devait disputer avec le Sénégal, et n’a plus rejoué à ce jour. Si sa remise en forme est en bonne voie, son entraîneur ne veut pas anticiper son retour et risquer la rechute. Julian Nagelsmann est en ce sens suivi par les proches de Mané. Les confidences de ces derniers, recueillies par Mundo Deportivo, confirme cette volonté de prudence.

Paris pas rassurant

Le 14 février, le PSG devrait donc recevoir l’ogre munichois sans avoir à se soucier du danger qu’aurait pu représenter Sadio Mané. En revanche, l’état de forme actuel des hommes de Christophe Galtier ne laisse pas auguré d’un match facile au Parc des Princes. Pour ne pas chuter aussi tôt que l’an dernier en Ligue des champions, Paris devra se montrer très fort face à un adversaire rodé à ce genre d’affrontements.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image