juin 23, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Tina Salama : « Le président Tshisekedi a souligné qu’il ne dialoguera pas avec le M23 mais avec le Rwanda, mais pas à n’importe quel prix »


Tina Salama, porte-parole du président Félix-Antoine Tshisekedi, a indiqué, dimanche 18 févier, que le Chef de l’Etat congolais, n’accepte de dialoguer qu’avec le Rwanda et non le M23 mais pas à n’importe quel prix.  

D’après elle, cette position du Président congolais a été exprimée au cours de la réunion consacrée à la situation sécuritaire dans l’Est de la RDC, en marge du 37e sommet ordinaire des chefs d’Etat et de Gouvernement clôturé dimanche dernier à Addis Abeba.

« Le Président Tshisekedi a souligné qu’il ne dialoguera pas avec le M23 qui n’est qu’un chiffon vide, mais avec le Rwanda, mais pas à n’importe quel prix. Le Président rwandais est revenu sur sa rhétorique habituelle des FDLR et s’en est presque pris aux troupes de la SADC en RDC », a rapporté la porte-Parole du Président de la RDC.

Invité de Radio Okapi, Tina Salama s’entretient avec Blaise Makasi:   /sites/default/files/2024-02/09._19022024-p-f-invitee_tina_salama-00_web.mp3

 

 

 

 

 

  

 

 

 



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image