septembre 8, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Tudor fracasse l’un de ses joueurs


Au sortir de la qualification de l’OM pour les 8e de finale de la Coupe de France, Igor Tudor a publiquement recardé Bamba Dieng.

L’Olympique de Marseille poursuit sa route en Coupe de France. Après avoir sorti Hyères au tour précédent, le club phocéen a validé son billet pour les 8e de finale de la compétition grâce à sa victoire 1-0 sur le Stade Rennais, vendredi soir au stade Vélodrome. 

Lire aussi : OM, le gros coup de gueule de Drogba

Satisfait de la performance de ses hommes, Igor Tudor a en revanche beaucoup moins aimé l’enture en jeu de Bamba Dieng, qui a remplacé Alexis Sanchez à la 62e minute. Et le technicien croate n’a pas manqué de le faire savoir en conférence de presse d’après-match. 

« Je n’ai pas aimé son entrée »

« Je n’ai pas aimé la façon dont il (Bamba Dieng) a joué et je lui ai dit dans le vestiaire. C’est un bon garçon et un bon joueur mais je n’ai pas aimé son entrée », a ainsi déclaré Igor Tudor devant les journalistes. Le message a le mérite d’être clair. 

Poussé vers la sortie cet été mais finalement resté sur la Canebière, Bamba Dieng a inscrit 2 buts en 12 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image