Football Sports Tennis

Umtiti, nouvelle catastrophe


Très mauvaise nouvelle pour Samuel Umtiti qui s’est blessé à l’épaule droite ce samedi avec son club de Lecce. Il est sorti les larmes aux yeux

Le physique de Samuel Umtiti s’est tristement rappelé à lui ce samedi. Alors que son équipe de Lecce se déplaçait sur le terrain du Hellas Verone, le défenseur tricolore a subi un choc à l’épaule droite, sur un duel aérien avec Milan Djuric. Resté au sol un long moment, le Français a été contraint de quitter ses partenaires. Soutenu par deux soigneurs, Samuel Umtiti a donc péniblement rejoint le bord du terrain en larmes. Alors qu’il avait réussi à enchaîner cinq matchs de rang en tant que titulaire (dont le dernier ce samedi), le champion du monde se retrouve stoppé dans son élan.

Lire aussi : FC Barcelone, le gros choc

Et les nouvelles pourraient ne pas être très bonnes. Ainsi que le précise RMC, l’entraîneur de Lecce, Marco Baroni, a refusé de s’avancer sur le sujet. « Nous verrons. Il est trop tôt pour évaluer cette situation. » Et le stratège de parler d’ »épaule bloquée » au moment de la sortie d’Umtiti. Il faudra donc attendre les prochains jours pour être fixé sur la gravité de la blessure du champion du monde 2018.

Diagnostic attendu

A moins d’un diagnostic plus optimiste qu’attendu, Lecce devra se passer des services et de l’expérience de l’ancien du Barça. Battu ce samedi face à Verone (2-0), le club d’Umtiti occupe une provisoire quatorzième place au classement de Serie A avec six points d’avance sur la zone rouge.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image