mars 5, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Un jeune du FC Nantes menacé au couteau en plein match !


Une scène surréaliste s’est produite lors de la rencontre de Gambardella entre le FC Nantes et l’AS Monaco.

La défaite est passée au second plan pour le FC Nantes, éliminé dimanche de la Coupe Gambardella par l’AS Monaco (0-1). Durant cette rencontre des quarts de finale, un jeune pensionnaire du centre de formation des Canaris a été pris à partie par un homme, qui l’a menacé avec un couteau.

Le jeune Nantais ne participait pas au match, précise Ouest-France, qui rapporte qu’une échauffourée a démarré en tribunes alors que des spectateurs ont tenté d’intervenir. Le quotidien régional indique que les débordements ont concerné une vingtaine de personnes, ce qui a compliqué la mission des stadiers pour ramener le calme dans les travées du stade Marcel-Saupin, l’enceinte où évolue habituellement la réserve des Jaune et Vert. C’est à la mi-temps du match que ces évènements ont eu lieu.

Le joueur nantais a été conduit dans les vestiaires pour être placé en sécurité, et la rencontre a pu reprendre avec l’arrivée sur place de renforts policiers, appelés en urgence. L’homme au couteau n’a pas été interpellé par les forces de l’ordre, et la raison de cette agression reste encore un mystère. Ouest-France indique que le jeune joueur des Canaris ne souhaite pour le moment pas porter plainte, malgré cette scène violente en pleine rencontre.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image