Football Sports Tennis

Un scandale arbitral au profit du club de Ronaldo


Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, a remporté son match de la 19e journée de Premier League saoudienne ce vendredi. Non sans une étrange décision du corps arbitral.

On n’avait plus vu ça depuis la Coupe du monde au Qatar, et ces matches du premier tour à rallonge, tandis que la Fifa souhaitait davantage de temps de jeu effectif, quitte à ajouter un bon quart d’heure de temps additionnel. Ce vendredi entre Al Nassr et Al Batin – une rencontre comptant pour la 19e levée de Premier League – les locaux ont bénéficié de 12 minutes de temps additionnel pour renverser la vapeur !

Alors qu’ils étaient menés 0-1 sur leur pelouse au terme des 90 minutes du temps réglementaire, les CR7 et consorts ont pu ainsi revenir au score, par Ghareeb (90e+3), puis l’emporter au bout du suspense grâce à Al Fatil (90e+12) et Maran (90e+14). Tout sauf anodin puisque ce succès à l’arraché permet à Al Nassr de conserver les commandes du championnat avec deux longueurs d’avance sur Al-Ittihad.

 

Pas de polémique au coup de sifflet final mais beaucoup d’amertume dans les rangs adverses, ceux de la lanterne rouge de l’élite saoudienne. A l’annonce des 12 minutes de temps additionnel, le coach d’Al Batin n’a pu s’empêcher de s’esclaffer. Un éclat de rire qui en dit long sur son état d’esprit et l’appréciation abusive du corps arbitral.

 





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image