mars 5, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Une grève de la faim contre Balerdi


Au lendemain du match nul entre l’OM et Strasbourg au Vélodrome, un supporter marseillais s’est présenté à la Commanderie pour réclamer le départ de Leonardo Balerdi.

Ce n’est pas banal: un supporter prétendant entamer une grève de la faim pour demander le départ d’un joueur de son club. C’est à Marseille que la scène improbable se tient ce lundi, au lendemain de la déconvenue des Phocéens devant Strasbourg au Vélodrome, en clôture de la 27e journée de L1. Un match nul 2-2 qui a vu Leonardo Balerdi jouer un rôle déterminant à ses dépens.

Ce ne sont visiblement pas les deux buts encaissés dans les derniers instants de la partie et en 90 secondes que ce supporter mécontent retient, mais bien l’expulsion – sévère au demeurant – du défenseur argentin avant la demi-heure de jeu. La « boulette » de trop pour ce fan de l’OM, qui pancarte à l’appui devant le siège et centre d’entraînement des Phocéens exige le licenciement de l’ancien joueur de Dortmund.

 

« Balerdi dehors ; le peuple marseillais ne veut plus de toi », peut-on lire notamment sur le carton déployé par l’individu, qui précise avoir débuté une grève de la faim en signe de protestation. Une initiative vaine assurément au vu de l’estime que porte Igor Tudor à son jeune défenseur de 24 ans. Un élément dont le technicien croate peut difficilement se passer du reste au vu des blessures et autres suspensions auxquelles il doit faire face cette saison dans le secteur défensif.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image