Football Sports Tennis

Zidane au PSG, ça se précise déjà !


Un an après avoir essayé en vain d’attirer Zinedine Zidane, le PSG pourrait rapidement revenir à la charge en cas de mauvais résultat face au Bayern Munich.

Le feuilleton Zidane au PSG pourrait bien connaître une nouvelle saison. Conséquence de la décision de Didier Deschamps de poursuivre l’aventure à la tête de l’équipe de France. Alors qu’il avait clairement affiché son désir de s’asseoir sur le banc des Bleus et espérait voir son ancien coéquipier laisser la place, l’ancien meneur de jeu a dû se faire une raison et devra donc au mieux attendre 2026 pour voir son rêve se réaliser.

Mais après près de deux ans à se ressourcer après une deuxième expérience éprouvante à la tête du Real Madrid, le natif de Marseille ne veut plus attendre. L’ancien meneur de jeu entend rapidement reprendre du service. Mais les projets susceptibles de l’intéresser ne sont pas nombreux. Les Etats-Unis et le Brésil, qui souhaitaient en faire leur sélectionneur, ont pu s’en rendre compte.

Galtier sait à quoi s’en tenir

Sans surprise, les noms de la Juventus, du Real Madrid et du PSG sont déjà de nouveau associés à l’ancien Bordelais. En souffrance, la Vieille Dame rêverait ainsi de voir revenir son ancien joueur. De même, en cas de départ de Carlo Ancelotti, le club merengue pourrait également une nouvelle fois se tourner vers lui. Mais à en croire le site OK Diario, le PSG pourrait être le premier à dégainer.

En cas d’élimination des champions de France face au Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des champions, les dirigeants parisiens pourraient en effet trancher dans le vif et rapidement débarquer Christophe Galtier pour tenter d’enfin attirer Zinedine Zidane, le rêve absolu de l’Emir du Qatar. L’occasion semble trop belle pour les propriétaires qataris, bien décidés à profiter de l’aubaine.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image