Football Sports Tennis

Catastrophe pour l’AC Milan


Corrigés par la Lazio (4-0), les champions en titre laissent le Napoli prendre 12 points d’avance en tête de la Serie A.

C’est la crise à l’AC Milan ! Les Rossoneri viennent d’enchaîner une cinquième rencontre sans victoire, et ils ont pratiquement tout perdu en l’espace de quelques semaines.

Lire aussi :Calendrier et résultats de la Serie ALe classement de la Serie A

Sortis en Coupe d’Italie par le Torino, humiliés par l’Inter (3-0) en Super Coupe, les hommes de Stefano Pioli ont peut-être abandonné leur titre ce mardi, en recevant une nouvelle claque sur le terrain de la Lazio (4-0).

Le Napoli a un boulevard

Toujours privés de Mike Maignan, Theo Hernandez et Zlatan Ibrahimovic, les Milanais ont craqué dès le début de rencontre, avec un joli mouvement collectif conclu par Sergej Milinkovic-Savic (1-0, 4e), et Mattia Zaccagni a doublé la mise peu avant la pause (2-0, 38e).

Avec un joli coup franc d’Ismail Bennacer au ras du poteau (48e), Milan a cru pouvoir revenir, mais la Lazio a tué le match sur un penalty concédé par Pierre Kalulu et transformé par Luis Alberto (3-0, 67e). Dans la foulée, Felipe Anderson a enfoncé le clou au milieu d’une défense apathique (4-0, 75e).

Cette nouvelle défaite de l’AC Milan, dans ce qui était un match décalé de la 19e journée de Serie A, permet au Napoli de virer en tête avec 12 points d’avance sur ses poursuivants à l’issue de la phase aller. Milan est toujours deuxième, et la Lazio s’invite sur le podium.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image