avril 14, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Cherki au PSG, l’incroyable révélation


Rayan Cherki serait bel et bien ciblé par le PSG en ce mercato hivernal. Jérôme Rothen confirme l’information ce mercredi sur RMC, tout en apportant une précision de taille.

Ça bouge à l’OL cet hiver. Davantage sur le front des départs que des arrivées pour l’heure. Alors que Karl Toko Ekambi est d’accord pour rallier Rennes – dans le cadre d’un prêt payant évalué à 1,5 million d’euros – et que les Lyonnais travaillent à trouver une porte de sortie par ailleurs au Jeff Reine-Adélaïde et Romain Faivre, voilà que le dossier Ryan Cherki s’emballe.

En cause l’intérêt présumé du PSG pour le jeune Gone – intérêt révélé par L’Equipe et confirmé ce mercredi soir sur RMC par un Jérôme Rothen qui a gardé ses entrées (et ses sources) au sein du club de la capitale. « La première chose, c’est de confirmer ce que L’Equipe a sorti. La certitude c’est que le PSG est très intéressé par Cherki. Ils en ont fait l’une des priorités pour remplacer Pablo Sarabia qui est parti en Angleterre, dixit l’ancien gaucher international. La deuxième chose, et c’est bien de le noter, c’est une bonne chose d’essayer d’investir sur des jeunes joueurs talentueux français. Ça valorise le championnat de France et ça peut aider un club comme Lyon qui peut être en difficulté financièrement. »

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Et d’ajouter, selon ses propres informations, un détail de taille: le fait que le principal intéressé soit étranger pour l’heure aux négociations… « Il y a eu plein d’échanges entre Lyon et les dirigeants parisiens. Le tweet de Jean-Michel Aulas: « C’est un enfant du club, on veut le garder… », c’est le discours, mais ce n’est pas un discours d’une grande fermeté. Lyon discute avec le PSG. Mais Cherki n’est pas au courant de ces discussions. Si vous êtes en train de parler avec un club, pourquoi le joueur n’est pas au courant ? Je suis persuadé que si le PSG continue à insister, Lyon va céder et le PSG fera une très belle affaire. »



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image