avril 23, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Football : le TP Mazembe peut s’envoler pour la RSA après l’obtention de l’autorisation de survol pour son avion


Le TP Mazembe a finalement obtenu ce mardi 27 février l’autorisation de survol de l’espace aérien congolais pour son avion afin de se rendre en Afrique du Sud (RSA) pour son match contre Mamelodie Sundows prévu le 3 mars. Ce match compte pour la 6e et dernière journée de la ligue des champions de la CAF groupe A.

Après qu’une première délégation d’une dizaine de personnes essentiellement les membres du staff est partie lundi 26 février en RSA via un avion commercial, c’est finalement aux premières heures de ce mardi que l’aviation civile a octroyé l’autorisation de survol au club de Moïse Katumbi, affirme son secrétaire général, Frederic Kitengie Kinkumba.

« Autorisation pour le TP Mazembe, après notre cri de cœur, l’ANR vient de libérer le dossier et l’Autorité de l’aviation civile nous transmet ce matin l’accord de survol à notre avion privé », a déclaré Frédéric Kitengie Kinkumba.

Le reste de la délégation de Mazembe va donc rejoindre la première ce mardi. Mazembe avait déjà acheté les billets de vol commercial pour sa délégation, vu que cette autorisation de l’aviation civile tardait à venir.

 



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image