février 23, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Goma : au moins une trentaine de maisons cambriolées en deux jours


 

Au moins une trentaine de maisons ont été cambriolées en l’espace de deux jours dans la ville de Goma (Nord-Kivu), soit mardi et mercredi derniers, par des bandits armés, a rapporté, mercredi un habitant. 

Par ailleurs, des coups de feu nourris ont été entendus toute la nuit de mardi à mercredi 24 janvier, dans les quartiers Mugunga et Ndosho, pendant plusieurs heures semant une psychose au sein de la population.   

Expliquant ces coups de feu, le responsable de la police dans la commune de Karisimbi affirme que d’une part un groupe d’hommes armés en plein cambriolage a échangé des tirs avec des policiers de patrouille. D’autres part, une autre bande d’hommes armés ont blessé par balle deux enfants d’une même famille sur l’avenue Ubangi au quartier Mugunga.  

Le président du conseil des jeunes de Karisimbi, Claude Rugo dénonce cette situation et appelle les autorités à prendre des mesures.  

Il y a moins d’une semaine, le conseil provincial de sécurité s’est rendu à Mugunga pour tenter de trouver des solutions à cette criminalité causée par des bandits armés.    



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image