juin 24, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Gouvernorat du Kasaï : Le candidat de L’UDPS et Union Sacrée annoncé à Tshikapa ce jeudi


Il s’agit de Maître Crispin Mukendi Bukasa, conseiller et avocats du chef de l’état et de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), qui est attendu à Tshikapa jeudi 29 Février 2024 vers 10h00′ heure locale, à l’aéroport national de Tshikapa.

Candidat unique du parti présidentiel et de la plateforme Union Sacrée de la Nation à l’élection de gouverneur prévue le 07 Avril prochain pour le Kasaï, ce haut cadre de l’UDPS arrive en marge du dépôt de sa propre candidat au Bureau de réception et traitement des candidatures (BRTC) de la CENI Kasaï.

D’ores et déjà, toutes les couches confondues se mobilisent pour lui réserver un accueil délirant digne fils du terroir .

Il convient de noter que dans la province du Kasaï la candidature de Crispin Mukendi à l’élection de gouverneur est annoncée et soutenue par tous. Des messages radios et communiqués de plusieurs politiques, acteurs des structures de la société civile, regroupements politiques, associations des jeunes femmes et leaders communautaires sont relayés par divers médias.

Une occasion en Or qui sera historique pour l’UDPS de Félix Antoine Tshisekedi tshilombo, longtemps militée pour l’état des droits et de la paix sur le territoire national et dans le Kasaï en particulier de diriger à sa toute première fois la province du Kasaï.

De ce fait, les élus Provinciaux sont conviés à opérer pour ce choix qui facilitera la praticabilité de la vision du président de la république Félix Antoine Tshisekedi tshilombo dans la province du Kasaï.

Clementus Lusamba/News.cd



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image